l’aventure Triodarts avec SMAIN comme parrain…Pourquoi?

l’association Triodarts a été approchée pour Organiser les 50 ans de la Grande Vadrouille en Bourgogne car Plusieurs scènes de « La Grande Vadrouille » ont été tournées en Bourgogne : à Meursault et à Beaune en Côte-d’Or, à Vézelay et à Noyers sur serein … connaissant la filmographie de Smaïn et sachant que celui-ci avait tourné dans le dernier film de Gérard Oury  » le schpountz » ,

l’idée met venue de demander à Smaïn de parrainer à la fois LES 50 ans de la grande vadrouille et de façon plus légitime, de rendre hommage à Monsieur Oury, dont c’était les 10 ans de sa disparition….sa première réponse a été « Evidemment!! » ainsi que Monsieur Rémy Julienne, cascadeur sur le tournage de la grande Vadrouille, l’association Bienvenue avec le regretté( Monsieur Bernard Château) Frédérique Bordier, Jacques, étaient détenteur de la 2cv et de Oldsmobile ,de photos de tournage,  matériel de cinéma. Finalement tous ont dit pour Monsieur Oury « évidemment!! », il fallait des personnes comme eux pour que le charme opère…

Pour le lancement des festivités, nous avions choisi,  la ville de Vézelay et Madame Monique Bel, (sans leur soutien le projet n’aurait pas vu le jour) .

à la fin,  l’anniversaire des 50 ans de la grande vadrouille s’est bien passé, dans toutes les villes de bourgogne, précitées ci-dessus…on en reparle encore aujourdhui, vu dans le KOIKISSPASS de Novembre…. Mercis !!

Aujourd’hui nous mettons en places LES MISTERS CLASS DE L’HUMOUR, Triodarts à de nouveau sollicité le comédien Smaïn, afin qu’il soit le Parrain  de l’association.

inauguration3

et de nouveau celui-ci a répondu « évidemment »!!!

Nadia Fenniri 00

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s